Open Hours: Mon - Fri 8.00 am - 6.00 pm

SELECTION CONSULTANT INDIVIDUEL « INDEPENDANT CHECKER» POUR ASSISTER LE PROJET ACCES DANS LA GESTION DES CONSULTANTS, LE MOSES, ET LA REVUE DES LIVRABLES

MCA-Sénégal II invite par la présente les Consultants individuels, éligibles pour assister le projet Accès dans la gestion des consultants, le MOSES, et la revue des livrables, à soumettre des propositions techniques et financières.

Date de début et durée du Contrat : La mission est prévue pour une durée de six (6) mois après notification de l’ordre de démarrage. Le consultant sera basé à Dakar avec des déplacements dans les zones d’intervention du projet : Kaolack, Fatick, Tambacounda, Kolda et Sédhiou.

Les qualifications requises pour les Consultants sont indiquées dans les Termes de référence, veuillez consulter les Termes de référence détaillés compris dans les pièces jointes à la lettre d’invitation.

Profil requis du consultant :

Être titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur (BAC+5) en option électromécanique ou équivalent, avoir au moins quinze (15) années dans la gestion de projets d’électrification rurale de taille et de complexité similaires et justifier d’au moins de deux expériences en matière de planification, de conception, de mise en œuvre, de procédures contractuelles et de suivi de projets énergétiques.

MCA-Sénégal II n’est pas obligé de contracter avec le consultant qui sera retenu à l’issue de ce processus de sélection.

Procédure de demande : Les Consultants doivent manifester leur intérêt en envoyant un courriel ayant pour objet : « Sélection d’un Consultant individuel « Independant Checker» pour assister le projet Accès dans la gestion des consultants, le MOSES, et la revue des livrables »

à l’Agence de passation de marchés à l’adresse MCAPASenegal@cardno.com avec copie à bids@mcasenegal.sn, en précisant leurs coordonnées complètes.

Une fois votre demande enregistrée, le dossier vous sera transmis en version PDF.

L’enregistrement des Consultants intéressés leur permettra en outre, d’être informés directement des éventuels compléments d’informations et/ou mise à jour du dossier.

Les Consultants individuels intéressés sont invités à soumettre une proposition technique comprenant une Demande/Lettre de présentation, CV et une proposition financière dans des fichiers séparés à envoyer en une seule fois, en utilisant les formulaires du dossier de demande, fournis à cette fin comme pièces jointes à la présente Lettre d’invitation.

La proposition technique sera composée de:

  • La lettre de soumission technique dûment remplie, conformément au formulaire 4.1,
  • Le Curriculum vitae (C.V), conformément au formulaire 4.2,

Note : La proposition technique ne devra inclure aucune information financière.

La proposition financière sera soumise conformément au formulaire 4.3.

Note :

La proposition financière sera soumise séparément.

La proposition financière devra être établie en Franc CFA ou en Dollars US (HT)

Seule la proposition financière du Consultant ayant obtenu la note la plus élevée, supérieure à 80 points suivant les critères retenus, sera considérée.

Procédure de sélection : Le Consultant sera sélectionné conformément aux procédures de sélection des Consultants individuels définies dans les Directives relatives à la Passation des marchés du Programme de la MCC (P.1.B.3.10) disponibles sur le site web de la MCC (www.mcc.gov).

Le processus de sélection comprend deux étapes : MCA- Sénégal II commence par sélectionner le Consultant qui présente le CV, les qualifications et l’expérience les plus appropriés en se basant sur les critères énoncés dans les pièces jointes à la Lettre d’invitation, puis il procède à l’ouverture de la proposition financière du Consultant le plus qualifié. L’attribution du marché se fait sous réserve de la vérification de l’éligibilité du Consultant, conformément aux Directives MCC y relatives (P.10.2), disponibles sur le site web de la MCC (www.mcc.gov); d’une analyse du caractère raisonnable du prix, conformément aux Directives MCC y relatives (P1.A.1.18), disponibles sur le site web de la MCC (www.mcc.gov) et de négociations concluantes.

Les négociations préalables à la conclusion d’un contrat porteront sur les termes de référence de la mission, la rémunération finale à convenir, ainsi que les termes du Contrat.

La proposition technique comportant la Demande/Lettre de couverture, un exemplaire à jour du CV et la proposition financière doivent être transmises par courriel à l’adresse ci-dessous au plus tard le 11 Février 2022 à 15 Heures (Heure de Dakar) :

Adresse : MCAPASenegal@cardno.com avec copie à : bids@mcasenegal.sn

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs l’expression de nos sincères salutations.

Oumar DIOP

Directeur général

MCA-Sénégal II

 

[ddownload id=”4816″ text=”Téléchargez Avis pour la sélection d’un Consultant individuel ” Independant Checker””]

 

 

Previous COMPTE RENDU DE LA CONFERENCE PREALABLE A LA SOUMISSION DES PROPOSITIONS RELATIVES A LA SELECTION DU CONSEILLER TECHNIQUE POUR LE PROJET REFORME

Leave Your Comment

S'inscrire à la newsletter

MCA-Sénégal est la structure administrative mise sur place par le Gouvernement du Sénégal et chargée de la Gestion du Programme du Compact.

Contact

MCA-Sénégal II, Rue 3 x B, Point E, Immeuble Talix 1er et 2éme étages
Tel : 33 889 05 10 / 13
Email: info@mcasenegal.sn

Réseaux Sociaux

Ce site web a été développé grâce à une subvention accordée par le peuple des États-Unis au Sénégal par l’intermédiaire de la Millennium Challenge Corporation, conformément aux termes d’un Compact conclu entre les deux pays. Les informations fournies sur ce site web ne sont pas des informations officielles du gouvernement américain et ne représentent pas les points de vue ou les positions du gouvernement américain ou de la Millennium Challenge Corporation.

Copyright MCA SENEGAL II. Powered By Digicom Agency